FC Lamure Poule : site officiel du club de foot de LAMURE SUR AZERGUES - footeo

1 août 2018 à 12:49

Licence Saison 2018/2019 (renouvellement ou nouvelle adhésion)

Bonjour à Toutes et Tous pour cette nouvelle aventure Au FC LAMURE POULE. Pour les licences de la saison à venir, pour les personnes licenciées à Poule ou Lamure l'an dernier, il vous suffi d'envoyer par SMS au 0670876351 Nom, prénom et adresse mail valide. Vous allez ensuite recevoir un email vous demandant de valider vos coordonnées, et si besoin de télécharger un certificat médical (modèle ci-joint) et/ou un photo. Vous pourrez télécharger en ligne les documents. Ensuite, notre club valide vos informations et vous recevez de la ligue une attestation de licence par mail.

Pour les personnes non licenciées dans un des 2 clubs l'an dernier, il faut :

• remplir la demande de licence ci-joint avec tampon du médecin (scanner et envoyer par mail à 582743@lrafoot.org (adresse mail de notre club)
  • envoyer par mail ou sms (au 06 70 87 63 51 en précisant nom et prénom) une photo à jour
  • par mail ou photo, copie recto verso de la carte d'identité ou livret de famille partie parents et enfants

En début de saison un responsable administratif de votre équipe procédera aux commandes d'équipements (pour cette année : survêtement haut et bas, 1 short et une paire de chaussettes. à cette occasion, il faudra régler la totalité de la licence (possibilité de faire 3 chèques)

Pout toutes questions, n'hésitez pas à nous envoyer un mail

Bonne reprise à toutes et tous